AUDIBERTI, Jacques.
AUDIBERTI, Jacques.

Lozère. Manuscrit autographe, 4 pages in-4 au recto de 4 feuilles (282 x 226 mm.). Manuscrit complet avec ratures, du beau poème du même nom publié dans Des Tonnes de Semences, Paris: Gallimard, 1941. "Marche! L'Humanité ne vit pas dans Vénus, mais au bout de ton pas que ton pas refaçonne (à la place de recommence rayé) toujours un peu plus près de ta pure personne, un peu plus loin, toujours du cercle de l'anus." Est joint un beau dessin original d'Audiberti, sans titre. Encre de Chine sur papier (210 x 135 mm.).

細節
AUDIBERTI, Jacques.
Lozère. Manuscrit autographe, 4 pages in-4 au recto de 4 feuilles (282 x 226 mm.). Manuscrit complet avec ratures, du beau poème du même nom publié dans Des Tonnes de Semences, Paris: Gallimard, 1941.
"Marche! L'Humanité ne vit pas dans Vénus, mais au bout de ton pas que ton pas refaçonne (à la place de recommence rayé) toujours un peu plus près de ta pure personne, un peu plus loin, toujours du cercle de l'anus."
Est joint un beau dessin original d'Audiberti, sans titre. Encre de Chine sur papier (210 x 135 mm.).