DEUX EPINGLES A CRAVATE EN ARGENT, PLATINE, OR 9 K, OR ET DIAMANTS
No VAT will be charged on the hammer price, but VA… 顯示更多
DEUX EPINGLES A CRAVATE EN ARGENT, PLATINE, OR 9 K, OR ET DIAMANTS

細節
DEUX EPINGLES A CRAVATE EN ARGENT, PLATINE, OR 9 K, OR ET DIAMANTS
Une ornés du chiffre LP, pour Louis-Philippe-Albert, premier comte de Paris (1838-1894), l'autre ornée du chiffre P pour Philippe, duc d'Orléans (1869-1926) , les deux épingles surmontées d'une couronne royale, serties de petits diamants taillés en rose, monture en or 9K et argent et en or et platine (2)
注意事項
No VAT will be charged on the hammer price, but VAT payable at 19.6% (5.5% for books) will be added to the buyer’s premium which is invoiced on a VAT inclusive basis
更多詳情
TWO DIAMOND, SILVER, PLATINUM, 9K GOLD AND GOLD TIE PINS

拍品專文

Le premier chiffre "LP" se réfère à Louis-Philippe-Albert, premier comte de Paris (1838-1894), chef de la maison de France de 1886 à 1894.Le second "P" est celui de Philippe, duc d'Orléans (1869-1926), chef de la maison de France de 1894 à 1926. Ce type d'épingles à cravates était porté par les membres masculins du service d'honneur des chefs de la maison de France.